Legal notice
Editeur
Le site web www.fukuri.fr est réalisé et édité par la société FUKURI, SARL au capital de 10 000 € inscrite au R.C.S La Roche sur Yon / Siret : 91807114300013 - N° TVA intracommunautaire : FR00918071143
Vous pouvez nous contact à : contact@fukuri.fr
Responsable de la publication : Virginie BAUDOUIN-GUILLON
Crédits
Tous droits de reproduction ou de citation sont strictement réservés à Fukuri.
Les informations fournies sur fukuri.fr le sont à titre informatif. Fukuri ne saurait garantir l'exactitude, la complétude, l'actualité des informations diffusées sur le site. Les informations de ce site peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Ces informations peuvent être périodiquement modifiées et les modifications seront incorporées dans les nouvelles éditions. Fukuri peut, à tout moment, sans préavis, apporter des améliorations ou des changements aux produits, aux services décrits sur ce site. Toute reproduction, représentation, modification, publication, transmission, dénaturation, totale ou partielle du site ou de son contenu, par quelque procédé que ce soit, et sur quelque support que ce soit est interdite. Toute exploitation non autorisée du site ou de son contenu, des informations qui y sont divulguées engagerait la responsabilité de l'utilisateur et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.
Design et charte graphique : Virginie BAUDOUIN-GUILLON
Hébergement
Shopify Inc., entreprise canadienne enregistrée au TSX et NYSE. N° enregistrement : 426160-7
151 rue O'Connor-riz de chaussée-Ottawa, Ontario K2P2L8, Canada
Droits d'auteur
Les éléments constitutifs du site fukuri.fr (textes, photographies, illustrations, vidéos, dessins, slogans, charte graphique, logos, etc.) sont la propriété exclusive de FUKURI.
Par exception, certains contenus (images) sont la propriété de leurs auteurs respectifs ayant donné leur accord d'utilisation.
Toute reproduction totale ou partielle de ce site sans l'autorisation préalable de l'éditeur, et ce, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon prohibée par l'article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle pouvant conduire à des poursuites (articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle).